Conditions générales
Application
Les Conditions générales de vente (CGV) définissent le cadre des relations commerciales qui peuvent s'établir entre un client et la société BierenVanBegeerte, ci-après dénommée "LPP".
Acceptation
L'utilisation du site www.bierenvanbegeerte.be, ainsi que la passation d'une commande auprès de la LPP implique que le client accepte inconditionnellement et irrévocablement les conditions générales sous-jacentes. La BVG est une entreprise individuelle de droit belge, établie en Belgique, plus précisément au 51, avenue Marie-José à Berchem. La LPP est inscrite au registre du commerce sous le numéro 347 921 avec le numéro d'entreprise BE (0) 769 235 239.
Définitions
1. Services : tous les services offerts par la LPP en général, la vente de biens et de services par Internet en particulier.
2. Client : toute personne qui entre en relation commerciale avec la LPP en achetant un produit ou un service. Un client est considéré comme autorisé à effectuer cet achat et à conclure une transaction commerciale avec la LPP.
3. Commande : toute commande passée par un client conformément aux conditions décrites dans les présentes conditions générales.
Ordre
Les produits et services sont proposés à la vente via le site web www.bierenvanbegeerte.be. Indépendamment de toute preuve écrite dont le client pourrait disposer, il est expressément convenu que seules les données enregistrées dans le système informatique de la LPP, de son partenaire d'hébergement ou de son partenaire de paiement constituent la preuve de la communication, du contenu de la commande et de l'ensemble des transactions intervenues entre les parties. Le client recevra une confirmation de la commande par e-mail après l'achat et un deuxième e-mail lorsque la commande est envoyée par la LPP.
Les prix mentionnés lors du processus d'achat sont en euros (€) et comprennent la TVA et les frais administratifs, sauf indication contraire explicite. Les prix des produits et services ne comprennent pas les frais de transport. Ceux-ci seront facturés séparément si vous choisissez d'expédier.
La LPP se réserve le droit de modifier les prix de vente à tout moment. Toutefois, les produits et services achetés seront toujours facturés aux prix mentionnés dans le courrier électronique de confirmation de la commande. Il s'agit des prix applicables au moment de l'achat. Les produits restent la propriété de la LPP jusqu'à leur paiement intégral par le client. La LPP se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel un litige est en cours ou s'est produit dans le passé. Les produits commandés peuvent être payés en ligne ou transférés immédiatement. Le compte bancaire du client sera débité après la confirmation de l'achat et le paiement ne sera effectif que lorsque la banque du client aura donné son accord à la LPP.
En cas de refus du paiement par la banque du client, la commande sera également automatiquement refusée. Les clients garantissent qu'ils sont légitimes pour effectuer des paiements en ligne et que le compte bancaire est suffisamment couvert pour couvrir tous les coûts résultant de la transaction. La saisie des données confidentielles de paiement sur le site de la LPP est sécurisée. La LPP n'a pas accès aux données de paiement confidentielles de ses clients. Ils ne sont donc pas conservés à ou par la LPP. C'est la raison pour laquelle nous demandons à nouveau les détails de paiement lors de chaque achat.
Les produits et services ainsi que les prix sont valables tels qu'ils figurent sur le site de la LPP. La LPP s'engage à faire tout son possible pour livrer toutes les commandes. Néanmoins, la LPP ne peut être tenue pour responsable de l'indisponibilité d'un produit ou d'un service, ni des dommages qui pourraient en résulter en cas de force majeure. Dans le cas où un ou plusieurs produits ou services d'une commande ne sont pas disponibles, ou ne sont pas disponibles à temps, le client sera informé par e-mail ou par téléphone que sa commande sera annulée ou reportée en tout ou en partie. Si l'indisponibilité est déterminée et communiquée au moment où le client a déjà payé ses produits, la LPP demandera immédiatement à sa banque de rembourser les montants payés. Le client en sera informé par e-mail.